Rapport annuel et comptes 2023
Rapport déchets urbains 2022
SADEC SA
En Vertelin 3
CH-1196 Gland
T + 41 22 362 89 09
E info(at)sadec.ch
lundi, 21 janvier 2019
En date des 15 et 16 janvier 2019, SADEC SA a organisé deux séances d’information à l’attention des communes afin de leur présenter les documents d’appels d’offres types pour les prestations de ramassage et de transport de déchets urbains. Ces documents ont été élaborés avec l’aide de notre mandataire, le bureau CSC Vaud, qui a également établi un logigramme afin de guider l’utilisateur dans ses démarches lors de la conduite d’un appel d’offres dans le domaine complexe des marchés publics.
Ces séances ont suscité un vif intérêt puisqu’une vingtaine de participants provenant de 15 communes y ont assisté, ce qui nous réjouit. Tous les participants vont recevoir directement sous forme électronique l’entier des documents que nous avons élaboré. Nous tenons bien entendu également l’entier de ces documents à disposition des personnes et des communes qui n’ont pas participé à ces deux séances d’information.
Ainsi, sur simple demande auprès de notre secrétariat, nous vous transmettrons volontiers ces documents types afin de vous aider dans vos démarches.